La FFSE, partenaire du projet EMoCS pour développer le sport dans l'entreprise

mardi 3 juillet 2018

Activité physique et sportive en entreprise au programme des European Meetings of Company Sport. Ce projet, co-financé par la Commission Européenne dans le cadre d’Erasmus +, est porté par la Fédération Européenne du Sport d’Entreprise (EFCS). Les autres partenaires sont la Fédération Italienne des Industries du Sport, la Fédération Européenne des Industries du Sport, le think tank Sport et Citoyenneté, la fédération régionale finlandaise Liiku, la fédération flammande FROS Multisport Vlaanderen, le comité olympique slovène, la Fédération Française du Sport d’Entreprise et l’Institut Biomécanique de Valence. EMoCS 2018, première étape du projet aura lieu à Paris, à La Défense le 27 septembre 2018.

EMOCS 2018

Organisé au coeur du premier quartier d'affaires Européen, à la Défense, EMoCS se compose de quatre événements majeurs pour développer la pratique du sport en entreprise :

Un salon européen du sport et de l'entreprise - Sport Wellness Lab

Des conférences et tables rondes

Un village sportif

Un marathon relais

Vous pouvez vous inscrire pour le salon Sport Wellness Lab à ce lien : https://www.eventbrite.fr/e/billets-european-meetings-of-company-sport-emocs-47294256394?aff=eac2

Pour plus d'informations, contactez-nous : communication@ffse.fr

 

Médiathèque

Revivez les meilleurs moments de la FFSE grâce à ses photos et vidéos

En savoir +