La FFSE et MySquadRunner lancent le challenge connecté « FFSE Move »

jeudi 19 juillet 2018

"Ensemble, faisons de l’activité physique une habitude gagnante pour toutes les entreprises de France" !

La Fédération Française du Sport d’Entreprise et MySquadRunner s’associent  pour faire bouger le bien-être personnel et collectif en entreprise. Ainsi, la FFSE et MySquadRunner ont décidé de lancer, à partir de septembre 2018, le challenge connecté « FFSE Move».​

La FFSE et MySquadRunner partagent les mêmes valeurs et la même ambition : agir sur le bien-être, la santé, et l’intégration de tous les salariés par l’activité physique pour des entreprises plus performantes

« FFSE Move » est la solution connectée pour l’activité physique de toute l’entreprise.

Le principe : par équipe de 6, les salariés peuvent cumuler des points de 3 façons : marcher, courir, pédaler. Le challenge dédié sur l’application MySquadRunner (téléchargeable sur smartphone) leur permet de vivre une réelle expérience sportive et ludique entre collègues, face aux autres entreprises de toute la France. Les entreprises qui participent au challenge peuvent engager autant d’équipes qu’elles le souhaitent.

 « FFSE Move » va au-delà de l’activité physique pour créer de la cohésion et de l’engagement : des quiz quotidiens santé bien-être, des pouvoirs magiques entre collègues et des bonus liés à la préparation aux évènements « physiques » FFSE viennent pimenter l’expérience.  

«FFSE Move» s’adresse à tous les salariés,  en situation de handicap ou valides, sportifs accomplis comme non sportifs. Le but : bouger, de manière ludique et motivante, et partager.

Chaque mois, un seul objectif : être l’entreprise la plus vertueuse du mois. Les équipes gagnent des médailles selon leur niveau, et même les néosportifs les plus soudés peuvent gagner par rapport aux grands sportifs ! A la fin de l’année, un classement total des médailles récompensera l’équipe la plus active.

Partage, dépassement de soi, mais surtout convivialité et activité physique accessible pour tous, sont les objectifs de « FFSE Move ».


Quand ? A partir de septembre 2018.

Pour qui ? Tous les salariés des entreprises en France, qu’ils soient sportifs, moins sportifs, très peu sportifs…

Combien ? 300€/équipe, soit 50€/an/personne, comprenant notamment l’assurance souscrite par la FFSE, couvrant chaque participant du challenge.

Comment ? A partir de septembre : inscrivez votre équipe sur https://ffse.squadrunner.co/app/fr/home, téléchargez l’application MySquadRunner, et bougez !

Médiathèque

Revivez les meilleurs moments de la FFSE grâce à ses photos et vidéos

En savoir +